dimanche 6 septembre 2015

Gros succès de participation au forum des associations à CAEN

Notre stand tenu par trois militantes ADMD

PLACE AUX ASSOS une grande manifestation festive organisée pour la première fois par la mairie de CAEN s'est déroulée toute la journée du samedi 5 septembre rue de Strasbourg une rue piétonnière située en plein centre de la ville.

CENT Associations de Caen et ses environs étaient présentes avec stand, parasol de différentes couleurs et guéridon.

Dés 10h30 du matin de nombreuses personnes (jeunes, adultes, personnes âgées) venaient nous rendre visite.

Cette manifestation a été un énorme succès pour ADMD Calvados. Nous avons été obligés de revenir trois fois à la voiture pour reprendre de la documentation !
A 18 heures nous étions à cours de brochures et flyers et heureusement la pluie s'invitait à la manifestation ce qui nous obligea à plier le stand pour rendre le parasol et le guéridon fourni par les organisateurs !

A la différence d'un tractage habituel, nous n'allions pas vers les gens, c'est eux qui venaient à nous et avec intérêt et questions.

Toute la journée plus de DIX bénévoles de l'ADMD se sont relayés par groupes de 2 ou 3 pour tenir le stand. MERCI à eux.

MERCI aussi à la Mairie de CAEN pour cette initiative remarquable et son organisation impeccable.

* Des animations de rue, des clowns et des danseurs, des groupes musicaux et Place de la République rebaptisée Place du Dialogue avec la présence de Radio Parasol, une radio locale qui nous a interviewé sur notre organisation et ses buts de 10h50 à 11h10.

Notre panneau fourni par la mairie (normalisé)


17 heures la grande affluence, tous les militants sont debout sur le pont

A l'année prochaine !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire