mardi 13 juin 2017

ADMD Tour, le bus de la liberté à CAEN le mardi 4 juillet 2017


La 3ème édition de l'#AdmdTour partira de Paris, le vendredi 30 juin pour une arrivée à Metz, le samedi 29 juillet 2017.

L’#AdmdTour, c’est l'unique tournée nationale, organisé par le Mouvement des Jeunes de l’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité (ADMD) pour rencontrer les Français.es sur leur lieu de villégiature durant l’été pour les informer sur les droits des citoyens en fin de vie et parler des Directives Anticipées.

La 4ème étape se déroulera à CAEN 
Place Pierre-Bouchard de 12h à 17h00
Mardi 4 juillet 2017

Nous vous invitons à rejoindre l’équipe pendant l’étape, afin de contribuer au succès du passage de la tournée dans votre département.
Ce sera l’occasion de rencontrer des jeunes militants de l’ADMD mais également de découvrir l’exposition photo ou le coin bibliothèque, d’acheter une médaille, de poser vos questions relatives à la nouvelle loi sur la fin de vie. Il y aura aussi quelques surprises…

A 15h00 : Atelier-conférence sur la rédaction des directives anticipées organisé par les jeunes de l'ADMD.

Bien sûr, le délégué départemental sera présent avec l’équipe de la délégation.

A cette occasion, n’hésitez pas à mobiliser votre famille, vos amis, votre réseau ! Le bouche à oreille reste le moyen de communication le plus efficace ! Venez nombreux visiter le bus de la liberté.  


Suivez le parcours sur twitter via le hashtag #AdmdTour  

Place Pierre-Bouchard en plein centre-ville de Caen
(prolongement de la rue de Strasbourg)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire