dimanche 22 février 2015

Ces intégristes catholiques qui font peur aux politiques et surtout aux socialistes !



Qui se cache derrière la manif pour tous, les mouvements anti IVG et les mouvements anti euthanasie ?

Le gros des troupes (35.000 membres fanatisés) est principalement composé par les associations familiales catholiques AFC dont le président s'appelle Antoine Renard tête de liste du grand Est du mouvement Force Vie aux dernières élections européennes. Un mouvement créé par Christine BOUTIN fondatrice de l’Alliance pour les Droits de la Vie (aujourd’hui Alliance VITA) !

La fédération Jalmalv * (jusqu'à la mort accompagner la vie) qui accompagne les mourants jusqu'à leur dernier souffle sic !
Une association fanatique des soins palliatifs à tout prix. Des détracteurs parodient cette fédération en l'appelant J'ai MAL !

La logistique est assurée par Albéric Dumont, coordinateur Général de la Manif pour Tous LMPT et organisateur de la marche pour la vie, le rendez vous annuel des opposants à l'avortement !
Le président du collectif LMPT s'appelle Guillaume de Prémare délégué général du mouvement hyper catholique Ichtus. C'est un conseiller en communication et un lobbyiste patenté.

Tout ce petit monde est bien sur orienté très, très à droite (à l'extrême) : - (

Ces gens sont déterminés, puissants et très bien organisés. Ils forment des réseaux efficaces et prêts à agir selon les directives qui leur sont données avec un temps de réaction quasi-nul !
Pas étonnant qu'ils fassent peur à nos dirigeants car ils savent que ces groupes peuvent se mobiliser rapidement et reformer quasi-instantanément les groupes de pression dans les rues comme ils viennent de la faire au salon de l'Agriculture en sifflant Flambi : - )

Cathosphère ou Fachosphère ?

Ces ligues catholiques intégristes considèrent que c'est "DIEU" qui choisit notre moment de mourir et tant pis si on doit souffrir. Ils n'acceptent pas d'idées contraires aux leurs et refusent que l'individu puisse faire un choix sur sa fin de vie !

Face à ces dangereux extrémistes, l'ADMD demande la légalisation de l'euthanasie (comme en Belgique et Hollande) pour ceux qui en ont fait la demande formelle écrite (et seulement pour ceux-là !) et la généralisation des soins palliatifs pour tout le monde.

L'ADMD demande que le malade soit placé au centre du débat (et non le médecin) et que l'on respecte ses volontés qui sont son ultime liberté !

OU se situe la tolérance ?
Qui sont les fachos ?

Face à ces fascistes religieux du XXIème siècle, tous nos politiques de droite comme de gauche sont morts de trouille

HONTE A EUX : - (

Ceux qui voteront contre nous ou s'abstiendront
On votera CONTRE EUX et on n'oubliera JAMAIS !

JALMALV cette association "tolérante" et "humaniste"  refuse dans ses formations les gens adhérents à l'ADMD. AMEN !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire