lundi 9 février 2015

La semaine de mobilisation ADMD sur les marchés




Cette année la semaine de mobilisation sur les marchés a été fixée la première semaine du mois de mars soit du 2 au 8 mars 2015

Voici mon programme pour cette semaine pour le Calvados :

Lundi 2 Mars : Marché de Pont L'évêque
Mardi 3 mars : Dozulé
Mercredi 4 mars : Orbec      
Jeudi 5 mars : Livarot
Vendredi 6 mars : Vire
Samedi 7 mars : Falaise 
Dimanche 8 mars : Marché Saint Pierre CAEN (RDV le Balto)

Note : Les marchés de Honfleur, Lisieux et Bayeux ayant lieu le samedi matin seront couverts plus tard courant mars et avril.

Séance de distribution de tracts de 11h00 à 12h00 (onze heures à midi)

De toutes façons moi j'y serai mais si des personnes se sentent en jambes pour m'assister elles seront les bienvenues.

Envoyez-moi un email pour que l'on fixe le point de RDV (11h00)

A vous lire

Cordialement

Patrick SOYER Délégué du Calvados ADMD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire