dimanche 5 novembre 2017

L’ ADMD à Courseulles sur Mer le samedi 4 novembre 2017


Christophe MICHEL Secrétaire Général de l'ADMD et Co-Responsable des Jeunes de l'ADMD a animé un débat sur la FIN DE VIE samedi 4 novembre, de 15h à 17h, à la maison de la mer, à Courseulles sur mer. Débat organisé par le PS Douvres-Côte de Nacre.

La salle était pleine et le débat a été constructif.

ANNONCE de l’évènement : La fin de vie est une question douloureuse. Cette question intime est aussi un sujet de société d'actualité (suicide assisté d'Anne Bert, proposition de loi en cours sur l'assistance médicalisée active à mourir) et un thème complexe.
Face à la mort, le Droit nous accompagne-t-il réellement dans nos décisions ? La réglementation actuelle est-elle suffisante, est-elle protectrice ? Doit-on la faire évoluer ? Pourquoi ? Comment ? Que font nos voisins européens ?
Pour répondre à vos questions, le Parti Socialiste vous invite samedi 4 novembre, de 15h à 17h, à la maison de la mer, à Courseulles sur mer (6 Place Général de Gaulle, 14470).

Vous pourrez échanger avec Christophe Michel, secrétaire général de l’Association pour le Droit à Mourir dans la Dignité, Marie-Thérèse Heurtaux, présidente de l'ASPEC (Association pour les soins palliatifs en Calvados) et Denis Géhanne, ancien médecin.


La prochaine réunion des adhérents et sympathisants aura lieu le :

Mardi 28 novembre 2017 à 14h30

A la Maison des Associations de CAEN
7 bis, rue Neuve-Bourg-l’Abbé
Grand parking gratuit sur place

Venez nombreux


Aucun commentaire:

Publier un commentaire