dimanche 27 janvier 2019

Les 39ème journées des délégations de l’ADMD à Paris 25 et 26 janvier 2019


Climat morose, le mouvement des gilets jaunes a tout bouleversé, personne n’est capable de dire quand la question de la fin de vie sera discutée au parlement !

Comme l’an passé, l’ADMD a fait venir un journaliste talentueux en la personne de monsieur Philippe GAUDIN pour nous donner des conseils de communication.

Il est clair, il faut profiter du GRAND DÉBAT NATIONAL pour parler de la FIN de VIE en insistant sur le fait que l’on demande simplement une liberté supplémentaire (c’est un aspect positif) sans rien imposer aux autres.
Beaucoup de gilets jaunes sont des retraités et ils sont en colère et demandent le RIC
Profitons de l’opportunité pour dire : Et si le premier RIC portait sur la FIN DE VIE ?

Conseil à nos militants : Si vous avez l’opportunité d’assister à une réunion locale du grand débat, n’hésitez pas à questionner l’animateur de la réunion en lui demandant son opinion sur la question cruciale de la fin de vie et la manière souvent inadmissible des conditions dans lesquelles nombreux de nos compatriotes décèdent !


Nous envisageons donc de tenir une grande réunion à CAEN fin mars début avril à la nouvelle maison des associations sur le thème : GRAND DÉBAT NATIONAL et questions de FIN de VIE.

Nous vous tiendrons au courant.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire